L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 xxxbelge2007 reviens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxbelge2007
petit posteur
petit posteur
xxxbelge2007


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
xxxbelge2007 reviens Left_bar_bleue5/100xxxbelge2007 reviens Empty_bar_bleue  (5/100)

xxxbelge2007 reviens Empty
MessageSujet: xxxbelge2007 reviens   xxxbelge2007 reviens Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:55

wouaw on a refait le forum Shocked
faut que je sois de retour pour juer de mauvais tour alors Very Happy .Je ne me souviens plus de ma premiere presentation ... est-ce que j'en avais fais une ? scratch
Bon on commence alors Cool
Je m'appelle jerome,j'aurais 15 ans le 21 fevrier Cool ,j'ai les cheveux chatain,mesure 1 m 70 (ou plus ché plus Embarassed ),pese 60 kg (enfin surement plus maintenant),n'est pas tres musclé (desoler les filles tous les mecs sont pas brad pitt lol! )

je suis belge,habite dans la province de namur et suis tres content de revenir parmis vous Smile

Mes passions dans la vie sont:jouer a l'ordi,ps2,foot ect ...
Ce que j'aime le plus:Les filles cheers
Ce que j'aime le moins:Les profs Evil or Very Mad

Les origines de mon pseudo viens du jeu "La coupe du monde d'allemagne 2006" sur ps2 ou en jouant en ligne il me fallait un pseudo et j'ai pris sa comme sa Very Happy

heu ... je crois que je me suis bien presenter non ?je vois plus rien moi lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
xxxbelge2007 reviens Left_bar_bleue100/100xxxbelge2007 reviens Empty_bar_bleue  (100/100)

xxxbelge2007 reviens Empty
MessageSujet: Re: xxxbelge2007 reviens   xxxbelge2007 reviens Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:10

Re-bienvenue. Smile

Sinon oui je suis en train de refaire quelques restructurations sur le forum, petit à petit, c'est très long et loin d'être terminé. Razz

Merci à toi d'être revenu sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxbelge2007 reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxxbelge2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser