L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pokemon shadows safari

Aller en bas 
3 participants

alors le scenario
very good
pokemon shadows safari Vote_lcap25%pokemon shadows safari Vote_rcap
 25% [ 1 ]
tres bien
pokemon shadows safari Vote_lcap0%pokemon shadows safari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
pokemon shadows safari Vote_lcap0%pokemon shadows safari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
normale
pokemon shadows safari Vote_lcap25%pokemon shadows safari Vote_rcap
 25% [ 1 ]
bof
pokemon shadows safari Vote_lcap25%pokemon shadows safari Vote_rcap
 25% [ 1 ]
nul
pokemon shadows safari Vote_lcap0%pokemon shadows safari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
archi nul
pokemon shadows safari Vote_lcap25%pokemon shadows safari Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
le lapin une legende
petit posteur
petit posteur
le lapin une legende


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
pokemon shadows safari Left_bar_bleue4/100pokemon shadows safari Empty_bar_bleue  (4/100)

pokemon shadows safari Empty
MessageSujet: pokemon shadows safari   pokemon shadows safari Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

pokemon shadow safari

mode de jeu ce jeu pokemon neresemble pas mais absolument pas au version presedente dans ma version vous representerais 4pokemon
pikachu,carapuce,bulbizare,salameche vous devrais prendre le pouivoir des pokemon au parc safari vous jourais avec un peresonage a la fois
choisi exemple vous jouer avec pikachu vous devait traversais un fleuve vou aller dans la balise vous choisiser le perso carapuce et vous continue
ce jeu ce joue en a-rpg

les personage:pikachu l'un des quatre hero du jeu ses le frere cadet de carapuce , bulbizar , salameche vous conprendrais en lissant les 3 dernier personage
les autre frere:carapuce,bulbizar,et salameche
les pokemon
carapika:la mere de pikachu,bulbizar,salameche et carapuce sur la map elle et representer en un melenge de carapuce et de pikachu
salabibu:le mari de carapika il et representer sur la map en un melenge de salameche et de bulbizar
carapiksala:le pere de carapika il et representer sur la map en un melange des quatre frere

les objet: pokeflous:monais international des pokemon
piere technique permet daprendre a un pokemon une nouvelle technique

les pierre c.b pokemon shadows safari Badge810


les pierre c.p pokemon shadows safari Badge310


les pierre c.s pokemon shadows safari Badge710



les pierre c.c pokemon shadows safari Badge210

les famille : dans le jeu il existe 29 famille une famille represente une ville

voila la liste des ville

bourg palette. Pikachu, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche
jadielle. Roocool, Rattata, Nidoran F et Nidoran M
foret de jade. Aspicot, Chenipan, Chrysacier et Coconfort
argenta. Racaillou, Onix, Gravalanche et Grolem
mont selenite.Mélofée, Paras,
azuria. Akwakwak,Psycokwak, Poissirène et Stari
carmin sur mere. Raichu, Taupiquer, Electrode et Triopieur
lavanville. Fantominus, SPECTRUM, Ectoplasma et Ossatueur
celadopole. Empiflor, Doduo, Rafflesia et Ortide
safrania. Abra, Kadabra, Alakazam et Mr.Mime
parmanie. Mimitoss, Aeromite, Tauros et Rinocorne
cramis'ile. Ponyta, Galopa, Magmar et Electek
plateau indigo. Crustabri, Dracolosse, Mackogneur et Branette


les famille de boss a venir
ile 1
ile2
ile3
ile4
ile5
ile6
ile7
ile8
ile9

ps svp lacher les comentaire et les critique
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
pokemon shadows safari Left_bar_bleue100/100pokemon shadows safari Empty_bar_bleue  (100/100)

pokemon shadows safari Empty
MessageSujet: Re: pokemon shadows safari   pokemon shadows safari Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:28

Hum personne pour commenter ton projet ? Je vais le faire dans ce cas.

D'après ce que j'ai vu, c'est une sorte de pokémon avec un nouveau concept tournant autour du parc safari, c'est bien cela ?
Je trouve l'idée bien, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi alors on ne contrôle pas un dresseur classique, sachant quand même qu'un pokemon ne peut pas en capturer un autre. :/

Ensuite j'aime pas mal l'idée qu'on puisse interchanger de personnage à tout moment pour traverser un obstacle impossible pour un autre, un concept plutôt sympathique et j'ai hâte de voir le resultat. Smile
Pour ce qui est des personnages d'ailleurs, tu reprends simplement les pokémon de base en incluant pikachu, pas très original tout ça quand même.

Un truc ensuite que je trouve un peu bizarre mais qui m'a quand même bien fait sourire, c'est le nom des parents de chaque "famille", tu as simplement repris les premières syllabes des noms de chaque pokemon pour ensuite les mettre à la suite, pas très rechercher quand même et puis sache quand même que les familles de pokemon se font généralement par type et par espèce et non au hasard comme tu as pu faire.

Les objets, j'ai pas trop compris à quoi il servait, l'argent à la limite ok mais c'est les pierres techniques que je ne comprend pas, essaye de develloper ton idée, est-ce qu'il s'agit simplement de CT comme dans les pokemon classique ou autre chose ?

On en vient au histoire de "famille" ou je n'ai pas tout compris, comme j'ai dis plus haut déjà les familles se font par type et espèce donc bon déjà tout ça c'est pas très cohérent et ensuite quel sera le but de ces familles ? Serait-ce des sortes de champion d'arène ou de gardien de la ville ? Explique un peu ton idée.
Le truc ensuite, c'est que tu reprends les villes d'origine de kanto, pourquoi reprendre bêtement les noms des villes de kanto quand on pourrait faire comme pokemon donjon et mystère (je crois que c'est ça) en créant un nouveau "continent" ou "pays" ou il n'y a que des pokémons sachant quand même qu'a kanto, c'est des humains et non pas des pokemons qui y habitent.
Pareil pour les îles c'est repris de pokemon rouge feu/vert feuille.

Voila mon commentaire (oui je sais un peu long), ce qui serait pas mal aussi ça serait de nous parler un peu du graphisme comme est-ce que tu vas utiliser des sprites maisons ou prendre les graphismes des pokemons déjà existants.

Sur ce, bonne continuation. Wink

Edit: Je viens de voir ton sondage, je sais que je vais un peu passer pour un idiot mais il est ou le scénario ici? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
pokemon shadows safari Left_bar_bleue4/100pokemon shadows safari Empty_bar_bleue  (4/100)

pokemon shadows safari Empty
MessageSujet: Re: pokemon shadows safari   pokemon shadows safari Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

Voila pour mon commentaire :

Hum,pas cohérant du tout pour la famille de Pikachu et aussi pour les autres famille...Ensuite,ils se baladent comme ca dans les villes de Kanto,avec les humains,ou ils ont fait fuir les humains (lol) ? Ques qui se passe ? Enfin bon, Sinon les pierres techniques,ils ont l'icone des badges Oo ... Les fautes d'orthographe,y en a une à chaque mot,c'est illisible pour moi.
Puisque on est dans le parc safari,pourquoi y a les villes ? Là y a une petite incohérence non ?
Ben sinon,y a pas de scénario,et l'histoire,y a des incohérences,voir que des incohérences : niveau familles,pierres techniques (des badges transformés ?),scénario (y en a pas vraiment à vrai dire...)

Voila pour moi.

Cordialement,Ox.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pokemon shadows safari Empty
MessageSujet: Re: pokemon shadows safari   pokemon shadows safari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon shadows safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser